• Parking visiteurs

    Constat: depuis quelques années, l'étanchéité du revêtement du parking n'est plus assurée, et de nombreuses voitures garées au -1 sont soumises à des infiltrations qui abiment les carrosseries.

    Solution: refaire le revêtement d'enrobé extérieur, en soignant l'étanchéité, comme l'ont fait récemment les résidences Les Bois et Les Ailes.

    Étude: avant de soumettre éventuellement ce problème en A.G., il est nécessaire d'étudier en détail les solutions possibles et de les faire chiffrer. C'est ce que le Conseil Syndical a entrepris.

    Financement: le souhait du C.S. est de ne pas faire d'appel de fonds pour réaliser cette opération, mais de la financer par les "réserves".

    Plus de précisions seront données à la prochaine réunion de la copropriété le

    mercredi 19 décembre 2018 à 20h30 salle Raimu



  • Commentaires

    1
    Mme Neumann
    Lundi 29 Octobre à 17:57
    Bonjour,

    Je me demandais s'il était envisageable d'etudier une solution de parking avec des places permettant la recharge de véhicule électrique.
    D'ailleurs la question se pose également pour le parking souterrain ?
    En vous remerciant
    Bien cordialement
    Christine Neumann
    12 Rue Exelmans
      • Mardi 6 Novembre à 17:57

        Merci pour votre suggestion. Cela fait partie de la réflexion entamée à ce sujet, telle que décrite par le président du Conseil Syndical dans l'affichage actuel (panneaux à l'entrée des immeubles).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :