•  

    Horaires de bricolage

    Matin

    Après-midi

    Ø            Du lundi au vendredi

    8 h 30 - 12 h 00

    14 h 00 - 18 h 30

    Ø            Samedi

    9 h 00 - 12 h 00

    15 h 00 - 18 h 00

    Ø            Dimanches & jours fériés

    INTERDIT

    INTERDIT


    Merci de respecter ces plages horaires pour le bien-être de tous...


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  • Les horaires d'ouverture de la Loge sont les suivants:

    Matin :         8 h 00 à 12 h 00
    Après-midi: 14 h 00 - 19 h 30

    Samedi, Dimanche, Jours Fériés : fermé

    Le téléphone : 01.39.46.41.31 est à utiliser exclusivement pendant ces heures d'ouverture.


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  • Numéros d'appel pour les urgences
    Résidence  Exelmans 


    EN CAS D'ACCIDENT:
     

    POMPIERS                              

    18

    SAMU

    15

    POLICE SECOURS

    17

     

    SAPEURS POMPIERS DE VELIZY

      01 39 45 18 18

    COMMISSARIAT DE POLICE DE VELIZY

      01 34 65 79 00

    SOS MEDECINS YVELINES

      01 39 58 58 58

    HOPITAL.MIGNOT LE CHESNAY

      01 39 63 91 33

    HOPITAL A.BECLERE CLAMART

      01 45 37 44 44

    CENTRE ANTIPOISON

      01 40 05 48 48

    SECOURS GAZ

      01 39 66 97 53

    COMPAGNIE GENERALE DES EAUX

      01 46 54 17 90

    SECOURS EDF

      09 726 750 78


    EN CAS D'INCIDENT DANS LES PARTIES COMMUNES:
     

    La première démarche est d'alerter le Gardien qui prendra les dispositions nécessaires      


    Ses horaires de travail sur la Résidence :

     

     La Loge (fixe):

     01 39 46 41 31 

         

       

      

     

     

     

     Du Mardi au Vendredi:

       de 8h à 12h et de 14h à 19h30

     

     

     

     

     Samedi & dimanche ::

       fermé

     

    En dehors de ces heures, en cas d'incident grave à traiter en urgence, les Copropriétaires pourront appeler les numéros suivants  et en informer dès que possible le Gardien :

          

    Nature de l'incident

    Entreprise compétente

    Numéro d'appel 

    Problèmes sur le réseau de chauffage 

    COFELY

    n° identification

     0811 20 10 24

    522 330 2001

    Fuites d'eau en parties communes

    M.T.O

     06 74 58 33 45

    Parkings : portes et lecteurs de carte

    SERFA

     01 43 91 62 01

    Désobstruction des canalisations et  pompage

    SICRE-LEMAIRE

     01 30 54 59 85

    Ascenseurs
     
    En cas d'arrêt inopiné de la cabine entre 2 étages avec des personnes à bord.

    SCHINDLER
     
    Centre de télésurveillance de
    SCHINDLER
    (permanence 24h/24)

     0 800 13 05 00
     
    Utiliser le dispositif
    SERVITEL de la cabine


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  • Quelques règles à respecter pour bien vivre ensemble . . .

     

    Le fonctionnement de la Copropriété est articulé autour d’un document :

    *      le règlement de copropriété : c’est la charte commune, qui décrit les droits et obligations des copropriétaires sur les parties privatives et communes, ainsi que le fonctionnement interne de la copropriété.

    Et d’organismes constitutifs de la copropriété :

    *      l’Assemblée générale des copropriétaires

    *      le Conseil syndical qui en est l’émanation 

    Le Syndic assure quant à lui la gestion courante (SEMIV).

     

     

    Déménagements

    Se présenter à la LOGE des gardiens pour :

    1.    emprunter les bâches de protection à utiliser dans les ascenseurs 

    2.    commander les étiquettes des interphones, des boîtes aux lettres et des étages.

     

    NE PAS FAIRE

    -    
    Les balcons ne sont pas des débarras, ni des étendoirs à linge


    -     
    Les paliers ne sont pas des garages.


    -     
    Les locaux à vélos et à poussettes ne sont pas des garages à scooter ou à mobylette  (pas de véhicules à moteurs dans les sous-sols)


    -     
    Pas de modification des VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) : en particulier, pas de branchement de HOTTE aspirante !


    -     
    Les dégradations des parties communes ( bâtiments, pelouses, plantations,… ) font augmenter l’ensemble des charges de tous les résidents. . .


    -     
    Modifier le Chauffage des appartements : l’intervention est du ressort du syndic (demande à faire auprès du gardien)


    -     
    Jeter des bouteilles en verre et objets lourds dans le vide-ordures

     

    FAIRE !

     

    Absences : en cas d’absolue nécessité (incendie, inondation, etc.), il doit être possible d’intervenir dans votre appartement --> laisser un jeu de clefs à la loge des gardiens, ou un numéro de téléphone à contacter.


    Toute modification des huisseries extérieures (fenêtres, porte-fenêtres, loggias) se doit d’être conforme au Cahier des Charges de la Résidence.
    Avant toute intervention, il est nécessaire de prendre contact avec notre Syndic, afin de l'informer de la modification envisagée. Le Syndic a le devoir d’en contrôler le respect et de demander la remise en conformité si le Cahier des Charges n'est pas respecté . . . .

    Toute modifications des sols des appartements doit être faite dans le respect des normes (charges au sol et isolation phonique): prendre l’avis du Conseil Syndical ou du Syndic sur les projets de modification.


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