• Conseil Syndical 2019

    Composition du Conseil Syndical, élu à l'A.G. 2019 :

     

    Président Yves LACAUSTE 46 Villacoublay
    Vice-Présidente Christine NEUMANN
    12 Exelmans
     Membres Raymond FÉRIOL
    52 Villacoublay
      J-Pierre LASTERIE 14 Exelmans
      Denise LEGENDRE 12 Exelmans
         
         
         

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    DROUET Bernard
    Mardi 17 Mars à 18:27

    Bonjour,

    Le lundi 09 mars dernier,lors de la coupure générale de l'électricité, j'ai été témoin d'un comportement troublant d'une personne. En effet, ce même jour, vers 11h00, souhaitant sortir de l'immeuble, j'ai emprunté les escaliers et ce, muni d'une lampe-torche. La cage d'escalier, quel que soit l'étage (sauf le 7ème), était dans le noir absolu et au fur et à mesure que je descendais une voix angoissante se faisait entendre. Effectivement entre le 4ème et le 5ème étage, j'ai croisé une dame d'un certain âge (démunie de lampe) dans le noir complet, totalement désorientée qui essayait avec très grande difficulté de rejoindre son appartement. Elle était dans un état de panique tel que bien évidemment je l'ai accompagnée jusqu'à son domicile.

    A cette occasion, j'ai constaté que tous les halls des étages (partie commune près des ascenseurs et logements) étaient eux aussi dans l'obscurité totale. C'est pourquoi, avant qu'un drame ne se déroule lors d'une éventuelle évacuation d'urgence, je demande que soit inscrite à la future Assemblée Générale, l'installation au dessus de chaque porte palière, à l'intérieur de chaque hall, un bloc autonome d'éclairage de sécurité.

    Avec mes remerciements.

    Cordialement.

    Bernard DROUET

    Appt 308  -  9 ème étage

    12 rue du Gal Exelmans

     

     

      • Mercredi 18 Mars à 16:56

        Les blocs autonomes de sécurité ont une autonomie de UNE heure. Cette panne a permis d'identifier les blocs défaillants et nous allons demander le contrôle de toutes les batteries.

        Concernant votre demande pour mettre des blocs autonomes à l'intérieur des portes palières, si c'est une mesure de sécurité, il n'est pas besoin de passer par une Assemblée Générale; d'autorité nous devons pourvoir à la sécurité des personnes. Nous allons saisir la SEMIV à ce sujet.
        Yves LACAUSTE

        Président du Conseil Syndical

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :